samedi 21 septembre 2013

crane tentaculaire

Dans les magasin de peche
on trouve des leurres en plastique souple

reproduisant vers , petit poissons ou autre animalcules indeterminés
ce n'est pas très cher qq dizaine de centimes la piece et quelquefois on trouve des trucs sympas

moi j'ai flashé sur ces trucs qui m'ont fait penser à des tentacules





associé à un masque en forme de crane ( chiné 1€ par ma belle soeur sur un vide grenier)
ca rend pas mal je trouve
j'en ai fixé d'abord dans les commissures des lèvres et dans les narines .
pas facile à fixer d'ailleurs j'ai
essayé les colles néoprène ca colle pas ,
le silicone de salle de bain , ca colle pas ...
la colle cyanolite  ca colle ....plus ou moins


pour les joues la cyano ne collait pas vraiment alors je les ai en plus cousu avec précaution.
le fil et l'aiguille sont toujours utile 
un peu de rembourrage et une paire d'yeux fait maison pour completer l'effet et ca donne çà 
 

ce qui est sympa , c'est que ca a une exellente mobilité

Aucun commentaire: