vendredi 27 janvier 2017

le portail de la maison hantée


il faut toujours impressionner les visiteurs dès le début .

Comment transformer le portail d'une villa  très ordinaire en entrée des enfers .

Un copain m'a donné des cornieres perforées qui me servent de structure


j'en prend 4 : 2 pour chaque pilier que je relie par des entretoises fait de planchette visé a la corniere

j'ai recouvert ensuite de  lambris qui trainait pour avoir une surface solide puis agrafé dessus du papier peint imitation pierre




Pour le fronton du portailj'ai trouvé dans les encombrants à Montpellier une tête de lit bien rococo qui va aller très bien !

un peu de peinture noire et quelques cranes en décoration  et je fixe le tout en haut de mes cornières avec des vis à bois.
 voila c'est prêt !

En situation je trouve que cela rend pas mal




Aucun commentaire: